Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme avec les Badges?

Options
Isabelle P. #15966
Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
Je pose ma question ici car il est trop de bonheur
Pour chaté avec quelqu'un de fizz.
Je suis avec fizz depuis le 13 decembre 2018
Et j'ai juste le badge que je suis avec fizz depuis 6 mois.
Il ont pas débloqué le badge des un an et du deux ans. Savez vous Pourquoi?

Meilleure réponse

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pour le moment, selon mes observations, les badges suivantes:

    -Sunday
    -Touriste
    -Dinosaures

    Elles ne "débloquent" pas automatiquement comme elles devraient.

    Par contre, comme les autres ont déjà mentionnés, en clavardant avec un représentant, ça se règle en quelques minutes. Il vont ouvrir un billet et tes badges seront débloquées.

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Merci beaucoup
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Écrit au service ils vont ouvrir un ticket et régler ça rapidement, pour ça ils sont rapide ;)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Isabelle,
    On doit presque toutes les demander en passant par le support-client de Fizz.
    Ils ont des problèmes avec les badges et ça peut arriver avec les points correspondants non obtenus non plus.
    Tu peux demander celle de 1 an mais je ne comprends pas celle que tu dis de 2 ans (décembre 2020?).
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    C'est un bug connu avec les badges dinosaur. Il faut passer par le support pour les débloquer.
    Par contre, les autres types de badges fonctionnent très bien.
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Options
    Pour le 1 an, dès que le bug sera réglé, tu vas l'avoir. Par contre, pour le 2 ans, il va falloir que tu attendes encore 9 mois environ pour l'avoir.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Merci pour vos réponses.
    J'ai communiqué avec fizz part facebook et mon problème
    a été résolu le lendemain.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Moi aussi lol
    Hier un problème de badge et ce midi c’était réglé.
Cette discussion a été fermée.