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Code NIP,PIN,PUK1, PUK2 rien ne fonctionne, quoi faire?

Bonjour,
Voici ma situation, j'ai passé de Virgin à Fizz et en mettant ma nouvelle carte Sim, on me demandais un NIP à 4 chiffre, j'ai essayé quelques choses dont le 1234 sans succès donc ont m'a demandé un code PUK et en entrant le code reçu via email, ça ne fonctionnait pas.
J'avais un compte chez Virgin mobile avec un téléphone de HTC depuis des années, il y a quelque temps, je m'étais procuré un autre téléphone Samsung Galaxy S5 NEO d'un de mes amis et avait mis la carte SIM Virgin dedans. Lors de mon inscription à Fizz, j'ai utilisé le IMEI de mon Samsung en transferant mon numéro. Est-ce que ceci aurait pu causer mon problème? Les deux téléphones sont déverrouillés chez Virgin.
J'ai essayé de la déverrouiller avec mon HTC sans succès. Mon numéro de téléphone c'est bien transféré à mon compte Fizz.
Voilà, j'espère que vous pouvez m'aider.
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Réponse ✓

    Il semble que votre téléphone est verrouillé, car la SIM est livrée sans PIN

    Le transfer doit être bien complète, vous aurez eu un message d’erreur en cas contraire

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