Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi n'ai-je pas débloqué le badge d'être depuis 12 mois avec Fizz alors que je suis avec eux de

Options
William L. #1252
William L. #1252 Messages 7 ✭✭
Bonjour, je suis avec Fizz depuis janvier 2019 et je voulais savoir pourquoi je n'avais pas encore reçu le badge nécessitant d'être avec Fizz depuis 12 mois. Je suis à quelques points d'avoir le niveau 3 et j'ai hâte de le débloquer haha. Je finirai par être niveau 3 avec le temps tout de même donc ce n'est pas très grave, mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé à d'autres personnes. Peut-être est-ce parce que les primes de références que j'avais annulaient le décompte des 12 mois pour avoir le badge?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous devez le demander il semble que les badges dinosaures ont des problèmes a ce débloquer en automatique

     

    Un fois reçu pourriez vous me dire combien de points vu receverai

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

Cette discussion a été fermée.