Cette question a été résolue

Pourquoi les appels ne fonctionnent pas en changeant de telephone?

J'ai achete un nouveau telephone. J'ai mis la carte Sim dans le nouveau telephone. Internet ok, sms ok. Mais les appels ne fonctionnent pas. Pourquoi?

Claude
Claude

Claude

User level
Niveau
0
13 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous vérifié la compatibilité du téléphone?

 

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

 

Avez vous des minutes?

 

Est-ce que la selection de l opérateur réseauest configuration automatique?

 

Pouvez vous essayer de sélectionner au autre opérateur pour 5 min et apres reconfigured la sélection de l opérateur en  automatique

  

Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau 

 

iPhone:   Réglages → Opérateurs

 

Si vous avez encore des problèmes contactez le support

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Claude,
Essayer de redémarrer votre téléphone.
Et assurez-vous de la compatibilité de votre nouveau téléphone sur le réseau de Fizz.
voir:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=appareils+compat...

Mo
Mo

Mo

User level
Niveau
2
1452 / 2000
points

@Claude,
Est ce que t'as essayé de mettre de carte SIM dans un autre téléphone et voir si tu es capable de faire des appels.
Bonne journée
Mo

Supprimez les paramètres réseaux (les fichiers apn) et essayez de réinstaller ceux de fizz (ça se peut aussi que c'est les apn de fizz qui causent le problème).

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Même un APN mal configuré il doit être capable de recevoir des appelle.

Claude
Claude

Claude

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Toujours non fonctionnel. Nouveau telephone est samsung a10e neuf, il est compatible je crois. Si je remets la carte sim dans mon ancien telephone, ca fonctionne. Il manque une activation?
Tout est ok cote compte et minutes. Apn installes comme dans l'autre telephone.

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

J'ai le même modèle. Ça fonctionne. Voici saisie écran de mes paramètres Réseau mobile pour comparaison.

Je suggère de fermer le cell, ôter la carte et le redémarrer sans. Le fermer de nouveau et remettre la carte puis démarrer le cell.