Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai activé la carte SIM de mon fils ce matin et toujours rien. De mon côté tout s'est bien passé en

Options
Alain M. 44552
Alain M. 44552 Messages 1 ✭✭
Tél de mon fils =(xxx) - xxx xxxx

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Alain,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de vous répondre en privée concernant votre situation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter par clavardage ou via les réseaux sociaux. Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.