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Lte ne donctionne pas?

Jean-Michel N.
Jean-Michel N. Messages 4 ✭✭
Lte ne fonctionne pas depuis 2 joirs. Quoi faire pour réfler le tout?

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Jean-Michel,
    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
    Mettre votre téléphone en mode itinérance.
    Et assurez-vous de bien vérifier les paramètres APN sur votre téléphone:
    voir ce lien:
    https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=paramètres+APN
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Cellular data off?
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Je te suggère de redémarrer ton téléphone. Apres voir la configuration du APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Jean-Michel N.
    Jean-Michel N. Messages 4 ✭✭
    Merci pour vos réponses.
    J'ai réinstallé les paramètres apn, redémarré mon cellulaire, mes données sont activées, il me reste beaucoup de données et mon forfait est nouveau de la semaine dernière mais le lte fonctionnait bien cette semaine. Avez-vous d'autes solutions?
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Effectivement si vous avez tout essayé les conseils donner il vous reste a contacter le support de Fizz
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Jean-Michel, en ce cas las, vous devez communiquer avec le support pour ouvrir un ticket et un technicien regarde votre probleme.
  • gerard P. #10555
    gerard P. #10555 Messages 37 ✭✭
    Bonjour je pense qu’il y doit y avoir une panne , moi aussi le LTE ne marchait pas vers
    L'Hôpital Charles-Le Moyne cela va sûrement revenir tout seul suffit de patienter si aucun réglages n’à été changer entre temps au téléphone bien sûr
  • Jean-Michel N.
    Jean-Michel N. Messages 4 ✭✭
    Sauf que moi ça ne fonctionne plus depuis hier et que leur site dit que tous leurs systèmes sont fonctionnels
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Pt communiquer avec le service à la clientèle pourront vous en dire plus !!
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Essayez de désinstaller les apn fourni par fizz : certains appareils (dont le s7 de samsung) n'ont pas besoin des apn de fizz pour que ça fonctionne même au contraire, avec les apn on perd le lte
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    @Marisol es tu certain?
  • Jean-Michel N.
    Jean-Michel N. Messages 4 ✭✭
    C'était une option dans les paramètres de mon téléphone qui avait été modifiée par l'installation apn
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