Cette question a été résolue
Mon amie a utiliser un code de reference mais ne parrais pas dans les reference en attente. Aucune notiffication ou message pour m'informer que cest en traitement. Des amis ont dejas utiliser un code de reference et javais recue un message de fizz pour m'indiquer qu'une personne avais utiliser mon code et que je receverais ma prime mais pas cette fois. Le code de reference a bien ete utiliser et inscrit dans le formulaire d'inscription car j'etais a coter de mon amie lors de son inscription. Est ce que cest un bug dans le systeme de fizz. Dans mon historique de prime, ma prime ne s'affiche meme pas en attente...
Ils ont parfois des problèmes avec l'application de leurs primes
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Autres réponses
Donc vous devez contacter le support et leur demander, car il doit apparaitre
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact
Il y a eu récemment quelques bogues avec le système. Je n'hésiterais pas à contacter le support pour valider le tout.
Tu dois communiquer avec le support, peut être ils sont capables de t'aider.
C,est presque du cas par cas.
Aucun automatisme.
Si tu communique avec eux, ce sera probablement reglé en quelques jours....
(Merci de votre compréhension...) lol
Effectivement ce n'est pas normal. Normalement on reçoit un email pour nous dire que quelqu'un a utilisé notre code de référence. Mieux vaut écrire à Fizz pour s'assurer que la prime sera effective.
Est ce que,de son côté, votre amie a eu la notification qu’elle était référée et recevrait une prime?
Et est ce que, durant le processus d’activation, vous avez aperçu la mention « félicitations, vous avez été référé »?
Avez vous déjà réussi a faire appliquer une prime après l'activation?
Contacter le service à la clientèle et s’assurer que votre ami a utilisé le bon code !!
Yvan,
Normalement, lorsque notre prime est utilisée par quelqu'un qui s'abonne on reçoit un texto et un courriel qui mentionne ce nouveau client et qu'une prime nous sera versée.
Pour vérifier cela avec Fizz;
Veuillez contacter le support-client par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.
Mike a tout dit, avez-vous reçu une réponse de la parte de Fizz?
Contacter Fizz sur messenger, il arrive des petits bugs de temps en temps. Habituellement, c'est corrigé assez rapidement.
Pascal a été sélectionné comme meilleur répondant
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