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J'ai le IMEI et mon numéro de compte virgin, je n'arrive pas à activer ma ligne FIZZ ?

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J'ai le IMEI et mon numéro de compte virgin, je n'arrive pas à activer ma ligne FIZZ ? J'ai essayer une première fois avec mon nip ça ne fonctionne pas, pouvez vous le faire directement avec mon numéro de compte svp ? Peux on vous appeler directement ce sera plus simple ????

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
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    Si vous avez le pin vous devez contacter le support

     

    Votre NIP est incorrect.

    Chez certains fournisseurs (comme Virgin), vous devez inscrire votre NIP pour effectuer un transfert. Vous avez peut-être inscrit un mauvais NIP. Vérifiez le NIP et réessayez.

     

    Votre fournisseur actuel empêche le transfert de votre numéro

    Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel ait bloqué le transfert de votre numéro car vous n’avez pas payé votre dernière facture avec eux. Advenant ces cas, parlez avec votre fournisseur actuel afin que cette protection soit retirée ou, choisissez un nouveau numéro.

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Vincent,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Vous devez activer votre carte sim à partir de votre compte Fizz.
    Si vous avez besoin d'aide, elle devra se faire avec le support-client de Fizz en ligne.
    Il n'y a pas de possibilité de rejoindre Fizz par téléphone.
    En rentrant votre code de la carte sim, svp, respectez bien tous les caractères du code.
    Assurez-vous aussi d'avoir le bon numéro de compte de votre fournisseur Virgin et le bon IMEI de votre téléphone.
    Pour clavarder avec Fizz:
    pour faire une recherche sur leur site:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    et attendre de voir apparaître la bulle de clavardage.
    ou https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
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    je vous suggère d'essayer avec le numéro de compte. Si ça ne fonctionne toujours, vous devez communiquer avec le support.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
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    Le IMEI n'est pas nécessaire pour activer sa SIM, mais pour déverrouiller votre téléphone avec votre ancien fournisseur.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
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    si votre téléphone est verrouillé chez virgin, il faut appeler Virgin et leur communiquer votre IMEI. pour qu'il vous donne le code de déblocage.
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
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    Ouais, appelle ton ancien fournisseur pour qu'il te débarre ton téléphone.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
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    Quand j'ai quitté Virgin Mobile, j'ai fourni à Fizz le numéro IMEI de ma fente SIM No. 1 et ça ne marchait pas.

    Or, après y avoir jeté un œil à 2 reprises, je me suis rendu compte que ma carte SIM était insérée plutôt dans la fente No. 2, puisque mon appareil a deux espaces SIM.

    J'ai simplement fourni l'autre numéro IMEI et, comme par magie, tout a fonctionné.

    Bref, SI vous avez 2 compartiments SIM sur l'appareil, assurez-vous de fournir le numéro IMEI du compartiment où la carte de Virgin était insérée.

    P.S. C'est facile de se méprendre, parce que de plus en plus de smartphones ont 2 compartiments SIM dont l'un d'entre eux est aussi utilisé pour une carte de mémoire MicroSD.

    On insère donc une carte de mémoire pour augmenter le stockage de l'appareil, en oubliant qu'il s'agit d'un compartiment qui peut servir aussi pour une carte SIM.

    Comme cette fente SIM est souvent la 1ère du bord, donc la No. 1, on n'y repense tout simplement pas quand on fournit le no. IMEI.

    Je ne dis pas que c'est forcément votre cas, mais ça peut arriver.
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
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    Nice, merci Gato
  • sman
    sman Messages 4,305 ✭✭
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    Vicent, pourriez-vous nous donner des nouvelles?
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
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    Si le problème est réglé, vous pouvez fermer la discussion en sélectionnant "Meuilleure réponses" parmi celles ci-dessus.

  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
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    Est-ce réglé ?
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