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Fizz a pris le paiement mais me dit que le paiement na pas été fait pourquoi?

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Le paiement a passer dans mon compte de banque mais fizz me dit qu'il na pas eu le paiement... c'est un paiement informatisé je fait rien pour bloquer ca... en plus, quelqu'un peux me dire comment contacter directement le service client? Ca me derange pas de le faire par clavardage mais il faudrait que ca soit plus accessible (je la trouve pas la *** de bulle de clavardage meme en suivant les instructions. Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Patrice,
    Je viens de vous laisser un message privé pour mieux comprendre la situation.
    Je m'imagine que c'est frustrant pour vous, mais pour le compte que vous nous avez indiqué, le paiement n'est pas encore effectué.
    J’espère que tout va être bon.
    Bien à vous,
    -Patricia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
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    Vous devez les contacter, si ne fonctionne pas desactiver le adblock si vous l'avez ou changer de navigateur.

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Options

    Rejoignez-les sur Messenger, via Facebook.

    https://www.facebook.com/fizzca/

     

    Si le paiement a été fait hier, attendez une journée ou deux...

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Ça peut être un délai dans la synchronisation des systèmes. Attendez 48 heures

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Patrice,
    Vous devez rejoindre le support de Fizz pour votre question.
    Pour rejoindre le service de clavardage de Fizz en ligne de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • timebandit
    timebandit Messages 68 ✭✭
    Options
    La meilleure chose a faire est de contacter Fizz via leur clavardage
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
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    Bien des messages reçu de Fizz sont informatisés alors assurez-vous que le délai est assez long entre le message et le paiement. Tout est peut être correct, vérifier avec eux pour éviter les problèmes!
    Pour contacter le service à la clientèle, je trouve que le meilleur lien est celui-ci:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ça fonctionne à tout coup pour moi, la bulle apparaît après quelques secondes.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    ça se peut que le paiement n'est pas encore actualisé, ça prend un peut de temps le transfert de la banque au Fizz.
    Pour la communication, malheureusement, mais c'est seulement la boule de clavardage, Facebook messanger et la forme de contact.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    votre banque peut toujours annuler le prélèvement, mais vous n'aurez pas le service
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Vous devez entrer en communication avec le service à la clientèle.
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