Cette question a été résolue

Groupe de travail FIZZ incluant ses Cients : FIZZ l'opérateur qui construit son avenir avec ses clients .! ?

Vu que le principe FIZZ est un mode gaming, il faut espérer que vous soyez en train de concevoir la prochaine génération d'engouement

@FIZZTEAM Peut-être pouvez-vous créer un Groupe de travail incluant les clients pour aborder Ce sujet (APPEL à candidatures...).

Pour vous cela serait une sacré PUB...
FIZZ l'opérateur qui construit son avenir avec ses clients .

Permettant aussi d'aborder des sujets comme les coûts, la stratégie d'expansion , ....

@FIZZTEAM est-ce possible et oseriez vous aller dans se sens ?
.
@All, qu'en pensez-vous ?

GBy_6B8OA
GBy_6B8OA

GBy_6B8OA

User level
Niveau
3
4591 / 5000
points
Florent
Florent

Florent

User level
Niveau
2
1545 / 2000
points

Cette « foire aux discussions » est quand même une bonne façon d’avoir l’opinion des clients

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Personnellement j’aime aider les personnes, et j’aime aussi la compétition
Je pense que la communauté serve seulement pour donner de la visibilité À FIZZ et que 90% des personnes sont ici seulement pour les bonus.

Mais oui, Fizz devrait écouter les usagers, dernièrement il a fait ça avec 2 ou 3 post de Fizilda et Lsabelle, ils ont appelez le forum communauté donc il devrait signifier ça

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Gby,
Je ne me fais pas d'illusion...
Je ne crois pas que Fizz team a vraiment besoin de nos conseils.
Pour être une équipe, ça prend de l'écoute et du support dans le deux sens.
C'est une entreprise avant tout, ne l'oublions pas...

lsabelle
lsabelle

lsabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

GBy,

Ça pourrait être intéressant.

En ce moment, c'est très particulier la communication avec Fizz.

Parfois, on se sent écoutés et on voit des changements qui sont apportés grace à nos suggestions.

Mais, a cause des différents "niveaux" à remonter, ça peut être vraiment laborieux d'être compris au niveau supérieur. Parfois, les Whizzs ou les représentants comprennent notre suggestion/problème et ouvrent des billets... Et on fini par recevoir une réponse au billet complètement à côté de la track alors qu'on avait cru être compris.

Parfois, les représentants ou les Whizzs ne semblent pas saisir du tout ce que l'on suggère ou le problème que l'on rencontre.

Comme c'est en se moment, si la requête est simple, ça peut se faire rapidement mais pour certain sujets ça peut prendre beaucoup de patience et de persévérance... C'est assez aléatoire en fait. Et on a beau être plein de bonne volonté, ça peut s'avérer assez frustrant.

(Je m'égare un peu)

Bref, par rapport à ta suggestion, je trouve que ce serait bien, des communications (groupe de travail), ou l'on sait que nos commentaires/contributions/observations serait pris en compte de façon certaine et non dans un "flou aléatoire".

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
2
1409 / 2000
points

Fizz c'est le laboratoire de Videotron ... C'est comme un père milliardaire qui donne une filiale de sa compagnie à un de ses enfants venant de graduer de l'université afin qu'il fasse ses preuves ....

Nini
Nini

Nini

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pourquoi pas? J’aime bien la réponse de Patrick!

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
3
3663 / 5000
points

Je suis 100% d'accord avec vous @GBy_6B8OA

Ça serait vraiment nice mais j'ai un gros doute que ça va se faire malheureusement ! Disons juste que ça serait le fun de pouvoir aller chercher des points et des bonus autrement qu'en répondant uniquement au forum... autrement, on ne monte pas de niveaux du tout et je sais de quoi je parle : je le vois avec le compte à mon conjoint ! 6 mois et encore niveau 1 (bon ok avec 2 badges gelés ça n'a pas aidé mais sans le forum, il ne verra pas le niveau 3 avant 2 ans !)

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Une excellente idée!!!

Mireille
Mireille

Mireille

User level
Niveau
3
3511 / 5000
points

Excellente idée ... il y a place a amélioration et qui de mieux que les utilisateur pour conseiller et brainstormer sur des solution d'amélioration du service... reste à voir si ils vont le faire !!!