Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait internet sur mon compte mais cadeau (2$) reçu dans le compte de mon conjoint. Comment l'appl

Options
Sylvie B. #18465
Sylvie B. #18465 Messages 1 ✭✭
Mon conjoint et moi avons chacun notre compte Fizz pour nos cellulaires. Nous avons malencontreusement associé notre forfait internet au compte ouvert en 2ème par le référencement. Le cadeau de niveau 2 (2$) est dans le premier compte sans forfait internet. Comment appliquer le cadeau sur notre forfait internet ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Les bonus sont donné par niveau des points et pas au services que vous avez.

    Donc vous pouvez avoir des bonus pour le mobile sans avoir un forfait mobile et vice-versa pour internet résidentiel

     

    regardez mon tableau et vous pouvez voir que sont les points à  débloquer les bonus

     

    Niveau Points Mobile Internet
    Résidentiel
    Slots
    1 0 250 Mo $1 rabas 1 Slot
    2 1500 500 Mo $2 rabas  
    3 4500 250 Mo $1 rabas 2 Slot
    4 9000 200 Mo
    $1 rabas
    $1 rabas  
    5 15000 250 Mo $2 rabas 3 Slot
    6 22500 500 Mo $2 rabas  
    7 31500 $1 rabas $2 rabas  
    8 42000 1 Go $1 rabas  
    9 54000 $1 rabas $3 rabas  
    10 67500 $1 rabas $2 rabas  

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Malheureusement, vous ne pouvez pas profiter de ce bonus dans ce compte puisque vous n'avez pas de forfait internet avec ce compte.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Malheureusement mais vous ne pouvez pas appliquer le cadeaux de votre forfait sur le forfait de votre mari. Désolé
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Options
    étant donné qu'il n'y a aucune obligation. Vous désabonner et réabonner avec le bon compte ferait l'affaire. Peut être en jaser avec le service à la clientèle.... ils pourraient peut-être faire le switch sans que vous ayez besoin de vous désabonner.
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Tentez toujours de parler au Support Fizz, tout d'un coup qu'ils pourraient le faire pour vous.

Cette discussion a été fermée.