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Comment me faire remboursé si je n'utiliserai pas le forfait? Carte sim jamais insérée + numéro n'a

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Valerie M. #18434
Valerie M. #18434 Messages 1 ✭✭
Puisque le transfert de mon numéro est impossible, je préfère ne pas utiliser Fizz pour l'instant et rester avec mon forfait avec une autre compagnie. Je n'ai pas encore insérée la carte SIM de Fizz dans mon téléphone, mais on m'as tout de même chargé pour le forfait que j'espérais prendre. Comment me faire remboursé et cesser ce forfait puisque je n'irai pas avec Fizz après tout?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Valerie,
    Pantoute ravie de voir que vous ne voulez pas continuer d'être notre membre.
    Je viens de vous laisser un message en privé pour vous expliquer pourquoi votre transfert est échoué de notre côté afin de mieux comprendre la situation.
    Si n'est pas claire pour vous, veuillez nous contacter par clavardage ou directement via Facebook Messenger afin de recevoir l'aide nécessaire.
    Bien à vous,
    -Patricia ?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options

    Vous devez contacter le support, pour avoir le remboursement du forfait

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Vous pouvez être remboursé pour le forfait, mais pas pour le SIM.
    Vous devez leur envoyé une plainte, avec le forme de contact officielle, avec les détails de votre problème.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Valérie,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Vous devez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Une fenêtre de clavardage de Fizz va s'ouvrir et vous pourrez discuter de votre compte avec eux.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Contacter le support à la clientèle il pourront répondre à votre question !!
Cette discussion a été fermée.