Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon option voyage 5Go ne fonctionne-t-elle pas?

Options
Blandine S.
Blandine S. Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai souscrit à un ajout Voyage de 5Go pour la France mais ça ne fonctionne pas.
Avez-vous des pistes?
Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Blandine,
    Avez-vous activé l'itinérance sur votre téléphone?
    Vous assurer de la bonne configuration des paramètres APN sur votre téléphone.
    Voir aussi le lien suivant et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, cliquez sur la bulle en bas à droite.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
  • sman
    sman Messages 4,315 ✭✭
    Options

    Je pense que Mike's a donné la bonne réponse, et les autres ont copie la même :(

    Si après ça ne fonctionne pas, contactez le support

    Contactez le support

     

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

     

    Voici l'image

    Support.png
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonjour @Blandine
    Assurez-vous que le mode itinérance est activé sur votre téléphone.
    Toutefois, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau et tester les données sur chaque réseau partenaire trouvé par votre téléphone pour vérifier si la situation persiste.
    Si l'enjeu n'est pas réglé, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.