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Pourquoi mon forfait est plus cher qu avant?

Avant je peyais 53 tax inclus maintenant c est 70 je ne comprend pas

Jean
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Bonjour Jean,

Comme chaque compagnie de téléphonie mobile, nous avons ultérieurement augmenté nos prix concernant le forfait mobile.
Tout comme le prix de votre forfait pourrait descendre, parfois il est possible que le prix augmente afin de demeurer aligné avec les prix du marché.

Dans votre cas, le prix est augmenté car vous avez fait une nouvelle activation pour la carte SIM le 27.02.2020, donc vous bénéficiez d'un nouveau prix.

Je vous laisse notre fiche d'aide qui vous explique les informations à ce sujet afin d'être plus facile pour vous: https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-e...

Bien à vous,
-Patricia

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Fling
Fling

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Vous avez vérifiez les détails de votre facture ?
Allez dans mes forfaits > historiques de transactions et ensuite cliquez sur la flèche pour éditer la facture

Pour une erreur de facturation, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Si une personne de chez Fizz répond à votre question, il va vous suggérer d'aller sur ce lien pour comprendre comment les contacter. C'est la même chose que je vous explique un peu plus bas.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Vous parlez de quelle forfait? Avec vous regarder sur le site de Fizz si votre forfait a changé. Je vous suggère de contacter le support de Fizz pour qu’il puisse vous conseiller. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

MichelP
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Jean,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Avez-vous modifié votre forfait?
Avez-vous été vérifié le détail de votre facture dans votre compte?
Pour le faire;
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Historique des transactions et choisir la facture à vérifier
Pour d'autres explications;
Je vous invite à rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne pour obtenir une réponse à votre question.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse pour les rejoindre est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Pascal
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Fizz a encore une fois, changé leurs prix en mars.

Nini
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Je vous suggère de communiquer avec eux par messenger pour des explications, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi, ce changement de prix sans préavis n’est pas normal.

Bonne question.. Avez-vous regarder en détails votre facture pour voir si il y aurais des frais de surplus?

Sinon, ya un moyen de voir si pour nous aussi notre forfait a augmenter de prix?

Du surplus en facturation ça n'existe pas chez fizz, le service est prépayé et est coupé si les données ou minutes épuisés. La situation de Jean doit provenir

  • d'une erreur de facturation comme le mentionne Mike ou
  • d'une modification de son forfait.

sman
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Salut Jean
Fling as toute expliqué

frederick
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Je vous dirais de communiquer avec le service à la clientèle eu seul pourront mieux vous répondre !!