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Pourquoi mon forfait est plus cher qu avant?

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Jean M. 34441
Jean M. 34441 Messages 3 ✭✭
Avant je peyais 53 tax inclus maintenant c est 70 je ne comprend pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Jean,
    Comme chaque compagnie de téléphonie mobile, nous avons ultérieurement augmenté nos prix concernant le forfait mobile.
    Tout comme le prix de votre forfait pourrait descendre, parfois il est possible que le prix augmente afin de demeurer aligné avec les prix du marché.

    Dans votre cas, le prix est augmenté car vous avez fait une nouvelle activation pour la carte SIM le 27.02.2020, donc vous bénéficiez d'un nouveau prix.
    Je vous laisse notre fiche d'aide qui vous explique les informations à ce sujet afin d'être plus facile pour vous: https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps
    Bien à vous,
    -Patricia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Avez vous vérifier le détail de votre facture, peut-être c'est un erreure
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Vous parlez de quelle forfait? Avec vous regarder sur le site de Fizz si votre forfait a changé. Je vous suggère de contacter le support de Fizz pour qu’il puisse vous conseiller. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
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    Fizz a encore une fois, changé leurs prix en mars.

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Je vous suggère de communiquer avec eux par messenger pour des explications, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi, ce changement de prix sans préavis n’est pas normal.
  • Vicky C. #16916
    Vicky C. #16916 Messages 7 ✭✭
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    Ils doivent quand même suivre le prix des marchés et l'inflation non ?
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
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    Du surplus en facturation ça n'existe pas chez fizz, le service est prépayé et est coupé si les données ou minutes épuisés. La situation de Jean doit provenir
    - d'une erreur de facturation comme le mentionne Mike ou
    - d'une modification de son forfait.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Je vous dirais de communiquer avec le service à la clientèle eu seul pourront mieux vous répondre !!
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