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J'arrive pas à supprimer une carte de crédit?

Bonjour ma carte de crédit à été bloqué donc je voudrais la supprimer mais chaque fois je la supprimé sa me dit qu'il ya encore un forfait actif et que je ne peux pas et chaque fois je veux ajouter une nouvelle carte pour payer mon mois sa me dit qu'il ya beaucoup trop de carte

basma
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Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés.

 

Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.

 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

 

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

Après avoir ajouté la nouvelle carte et associée à vos forfaits, vous pouvez effacer l'ancienne

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Pascal
Pascal

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Contactez le support Fizz qui pourront vous aider à débloquer les cartes sur votre profil

Bozo
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Oui probablement que vous avez atteint le nombre maximum d’essais pour ajouter une nouvelle carte de crédit, donc comme indiqué par Mike, vous allez devoir contacter le support pour débloquer le tout, suivez les indications de Mike et ça devrait se régler rapidement ;)

MichelP
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Basma,
Après plusieurs tentatives de modifier votre carte de crédit, le système de Fizz vous oblige à réinitialiser votre carte de crédit.
Allez voir le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Aussi, connectez-vous à votre compte,
Allez faites sur une recherche dans la communauté et essayer de rejoindre le service-client de Fizz.:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Nini
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Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!

Moi je pense que vous avez atteint deja le nombre maximum d’essais pour ajouter une carte de crédit et pour le moment vous devez communiquer avec le service à la clientèle.

sman
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Oui vous devez contacter le support pour avoir de l'aide

Bonjour Basma,

Je viens de vous laisser un message en privé pour vous donner plusieurs détails.

Je constate aussi que vous avez parlé avec ma collegue par clavardage et elle a fait la réinitialisation de votre mode de paiement.

J’espère que tout est bon pour vous maintenant.

Nous vous remercions de votre temps et de votre participation.

Joyeux printemps!
-Patricia