J'ai activée ma carte SIM, mon forfait fonctionne (je peux appeler, texter etc) mais ce matin ils me disent de "terminer mon activation" par contre, quand je rentre à nouveau...
Bonjour Bianca,
Je vous conseille d'ignorer ce message.
Si tout fonctionne et que votre paiement a fonctionné ne vous en préoccupez pas.
Cela-dit, si quelque chose...
Je viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte SIM dans son emballage original. Lorsque j'essai d'activer, ça dit que le code d'activation est déjà attribué à un autre membre...
Refka,
Portez attention aux lettres et numéros c’est facile de ce tromper si vous êtes certain d’avoir utilisé les bonnes characters contactez le support de Fizz pour...
Je viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte SIM dans son emballage original. Lorsque j'essai d'activer, ça dit que le code d'activation est déjà attribué à un autre membre...
Bonjour Bruno,
Si vous avez essayé plusieurs fois à activer la carte SIM sans finaliser le processus, vous allez recevoir ce message d'erreur. De ce fait, il sera nécessaire...
Mon amie déjà été cliente fizz et elle ne l’utilise plus. Est-ce que je peux prendre sa carte SIM et la donner à mon fils pour qu’il active un compte de téléphone pour lui...
Bonjour Katy
Oui, la carte SIM Fizz peut être réutilisée. Et c'est mieux pour l'environnement.
Assurez-vous d'avoir le code d'activation SIM et utilisez votre code de...
Bonjour Jonathan,
Suite à les vérifications effectuées sur votre compte, je constate que tout est en règle: votre forfait a été bien activé et votre carte SIM aussi.
Je vous...