Cette question a été résolue

Tableau des primes de référence, questionnement?

Mes primes étaient bloquées, j’ai ouvert un billet, suite a celui-ci, Fizz m´a débloqué mes primes, mais sauf erreur, je crois que mon tableau des primes n’est pas correct, je me questionne?

Regarder les captures d’écrans soit celle avant le billet et celle après la fermeture du billet, y a t-il une erreur?

PS. Les 70$ de primes non pas encore servi à payer mes facture

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Florent
Florent

Florent

User level
Niveau
2
1515 / 2000
points

Est-ce qu'il devrait y avoir 70$ en solde? Ou bien ça sera après le 2e mois de facturation?

Alors, si je comprends bien, je dois réouvrir un nouveau billet pour ce problème d’affichage?? 

 

Oui ou non?

Normalement ça devrait apparaître dans mon tableau d’affichage des primes de cette façon

Florent
Florent

Florent

User level
Niveau
2
1515 / 2000
points

Ah désolé j'avais inversé les screenshot... effectivement les 2 primes de 35$ devraient être "en attente" jusqu'au 2e mois, puis dans "reçu" ensuite (en attente d'être utilisée). Le solde étant la différence entre "recu" et "utilisé"

Bonjour @Fizilda

Suite aux vérification dans le billet ouvert, notre équipe technique nous confirme que il s'agit bien d'une erreur d'affichage qui à été corrigée et que au prochain cycle de paiement le montant sera visible sur votre compte Fizz dans la rubrique "Total reçu" et "Solde" .

Si le montant n'est pas visible au prochain cycle de paiement, je vous prie à nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée! -Florin