Cette question a été résolue

J'aimerais savoir pourquoi je paye pour du 120 Mbps, mais que je n'arrive qu'à avoir du 30-40 Mbps ?

Bonjour, mon forfait internet chez Fizz est censé être le illimité 120 Mbps, sauf que je n'arrive à capter que du 30-40 Mbps. Un technicien a essayé de nous aider, mais ça n'a pas marché. Il nous a dit qu'il faudrait dans ce cas vous contactez. J'ai même essayer de changer mon forfait à celui de 60 Mbps, puisque je ne voyais pas l'utilité de garder le 120 Mbps et même là je me suis mis à capter que du 20-25 Mbps après la demande de changement. Donc, je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème d'interférence rendu là. Donc, je voudrais savoir si il serait possible d'avoir se pourquoi je paye ? Merci

Sophie
Sophie

Sophie

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Sophie,
Connecter un de vos équipement avec un fil RG-45 (câble ethernet) et faites des tests de vitesses.
En Wi-fi, c'est normal que la vitesse soit assez différente (plus basse).
Si vous ne trouvez pas cela acceptable essayer d'avoir du support technique avec l'équipe de Fizz par clavardage en ligne.
et voir le lien pour des conseils:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez le tester avec un cable réseau connecte de votre ordi à votre modem

Avez vous essayé avec application?


Peut-être c'est un problème du signal du Wifi

Bonjour Sophie,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Je viens de faire des vérifications et je constate que dans ce moment les signaux de votre modem sont en normes. dans cette situation, afin de faire des investigations plus approfondis et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une excellente journée!
-Talida

Elaine
Elaine

Elaine

User level
Niveau
1
679 / 750
points

J'ai reçu mon modem Fizz hier. Je suis en train de tester le tout. Le wifi semble fragile aux murs et autres interférences.
Je me problème avec mon cell partout et j'ai d'énormes variations WIFI (j'utilise l'app WIFI FIZZ qui fait une distinction entre signal Internet-Modem et Modem-appareil et Speedtest). Je vais devoir faire quelques tests de localisation du Modem en le déplaçant de pièces (j'ai plusieurs possibilités de raccord co-axe) ou alors je vais devoir le bridger avec mon routeur AC1900 dont je voulais pourtant me débarrasser.

Nini
Nini

Nini

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fait un test avec un câble resaux si vous avez toujours des vitesses limitées contacter le support de fizz pas chat

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
2
1409 / 2000
points

teste avec port ethernet et s'assurer qu'il n'y a rien d'autre qui prend de la bande passante. Direct dans le routeur tu devrais avoir le 120 sinon, il y a un problème. Perso j'ai une connection giga. avec mon laptop j'ai 300-350 en wifi et branché j'ai 950 ...