Cette question a été résolue
JAI 2 lignes une qui marche lautre non
Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?
Avez vous essayé la SIM du téléphone que ne fonctionne pas sur l’autre téléphone?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Est-ce qu'il s'agit d'une nouvelle activation?
SVP nous donner plus dr details afin de pouvoir vous aider
Redémarrer votre téléphone. Votre forfait est tu bien activé? Peut-être faire un test avec la SIM qui fonctionne pour voir si c’est pas un problème de téléphone
Est-ce que c'est un nouvelle activation?
Personnellement, je communiquerais avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi quand j’ai un problème!
Oui, l'autre est partie en courant sans doute!
Fouad,
Avez-vous réussi à faire fonctionner votre 2e ligne?
Sinon, contacter ce matin le service de clavardage en ligne de Fizz.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessu.
Votre session avec Fizz débute.
Bonjour Fouad,
Merci de votre contact et joyeux printemps à vous!
Veuillez nous contacter directement par clavardage en trouvant la bulle de discussion ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... ou veuillez nous laisser un message par Facebook Messenger et un de mes collègues va vous répondre rapidement afin de vous aider pour avoir la ligne mobile fonctionnelle.
Bien à vous!
-Patricia