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est ce que ma commande a bien ete passe ? je n'ai pas recu de confirmation

J'ai passe une commande il y a quelques minutes.
Pierre Thibault
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Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Pierre,
    Ravie de voir que vous voulez être notre membre!
    Je viens d'éditer votre post car il contient des données personnelles (votre adresse de service) qui peut-être noté par une personne. Les modérateurs de la Foire aux discussions Fizz ont le droit de supprimer ou modifier toute publication ne respectant pas les lignes directrices énoncées sur notre site: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communauté ou pour toute autre raison justifiant une telle action.
    Concernant votre question, je vois que vous avez reçu un message en privé de la part de mon collègue.
    Bien à vous et joyeux printemps!
    -Patricia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭

    Ceci c’est un forum public, SVP contactez le support pour faire effacer vos informations

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Vous êtes sur un forum pour les usagés, pas au service à la clientèle .... attention à vos données personelles. Ecrivez-au service à la clientèle, par clavardage.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Bonjour Pierre,
    Ici nous sommes des usagers comme toi. Tu dois communiquer avec le service à la clientèle de Fizz concernant votre question.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Pierre,
    Attention à vos informations personnelles.
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Vous devez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne pour obtenir une réponse à votre commande.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Préférable de contacter le service à la clientèle pour en parler !!
Cette discussion a été fermée.