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Mon numero est mobile mais pourquoi fizz le considère comme filaire?

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Samuel S. #17972
Samuel S. #17972 Messages 1 ✭✭
Je tente de revenir avec Fizz depuis quelques semaines mais c'est toujours le même problème. On me dit que mon numero est filaire même s'il ne l'est pas.
J'ai tout d'abord transféré de Bell mobilité à Fizz pour par la suite transférer mon numero chez Ubigo (Service de redirection d'appel). Déçu par les services d'Ubigo, j'ai décidé de retourner vers Fizz les considérant comme ma meilleure option. Malheureusement depuis mon transfert chez Ubigo il m'est impossible de revenir a Fizz. On me dit que mon numero est maintenant filaire. J'ai donc contacté Ubigo pour m'assurer qu'il ne le soit pas: "il ne l'est pas" m'ont ils dit. J'ai donc décidé de contacter mon ancien fournisseur étant Bell mobilité pour qu'il me confirme que le numéro est toujours filaire: "Il est mobile dans nos dossiers" m'ont ils dit. Je suis rendu a ma 4ème conversation avec Fizz afin d'élucider ce mystère. Tous m'ont répondu la même chose: "Ton numero doit être filaire". Mais n'y a t'il personne qui peut résoudre le problème? mon numero n'est pas filaire et n'est pas mobile semble t'il. Il n'est rien. C'est a croire qu'il n'est pas récupérable.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Samuel,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
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    Effectivement situation spéciale ... donne nous des nouvelles ;)
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Étrange situation contact le support à la clientèle!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Samuel,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne (disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours).
  • Adelou
    Adelou Messages 66 ✭✭
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    Au pire, retransférer pour 1 mois chez un autre fournisseur (idéalement sans frais de branchement ....) puis retour a Fizz ensuite!
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
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    Donne-nous un suivi, une fois réglé. C'est particulier.... quel est ton indicatif ?
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Si le support peut rien faire pour vous j’essayerais de changer mon numéro sur un autre compagnie et revenir a Fizz par la suite
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
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    Pour ma part j'ai fais le détour par Koodo. Mon numéro était avec voip.ms
    Rapide et sans frais.
    Ce serais bien plaisant si Fizz corrigait cette limitation.
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
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    C'est TRÈS agacant que Fizz ne se conforme pas aux règles de la CRTC quant au transfert de numéros.  Il ne devrait y avoir AUCUNE barrière de processus pour amener un numéro.  Parfois des restrictions technologiques peuvent arriver, mais FIZZ semble prendre la voie facile!!!

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