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Probleme de paiement facture mobile?

Hasnae A.
Hasnae A. Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je n'arrive pas a payer ma facture mobile et maintenant ma ligne est suspendue depuis plus que 2 jours j'ai du changer carrément de carte credit sur mon compte fizz mais le paiement n'est toujours pas passer et je ne trouve pas non plus la ou effectuer le paiement manuel.
Merci de m'aider c'est tres urgent.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Hasnae,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de vous laisser un message avec plus d'informations concernant votre situation.
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle pour qu'ils vous aident à vous sortir de cette malheureuse situation, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
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