Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Serais-je remboursée pour les cartes SIM jamais reçues si je ne m'abonne jamais à vos services?

Options
J'ai fait l'achat d'une carte SIM, puis d'une 2e et d'une 3e que je n'ai jamais reçues par la poste. Mon adresse civique est trop longue et j'ai découvert qu'il y a un problème entre votre système et celui de Planète Courrier. Je ne veux finalement pas m'abonner à vos services. Quand serais-je remboursée pour les trois cartes SIM déjà payées?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marie,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée et je regrette votre décision de ne plus vous abonner à notre service.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et que votre demande de remboursement à été remontée auprès notre équipe spécialisée.
    Rassurez-vous que votre demande est en cours de traitement et vous allez recevoir le remboursement dès que possible.
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Marie,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Vous devez contacter le support des clients de Fizz par clavardage en ligne pour votre demande de remboursement de vos cartes sim non reçues.
    Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    L'adresse est:
    https:fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    J'ai déjà entendu des gens qui ont eu la même situation. Il paraît que si tu commandes une nouvelle carte SIM, une fois activée, tu contactes le Support Fizz et ils vont rembourser la carte SIM de rechange.

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Meilleure façon poser la question à un support de fizz .
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    je pense que non parce qu il y a des frais de manutention et de port que fizz doit payer. merci
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    Je vous conseille de contacter le support pour ce type de problème
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Toute a été dis plus haut !!
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Options
    Je suis certain qu'il vous rembourseront et désactiveront les sims.
Cette discussion a été fermée.