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Pourquoi mes données n’ont pas été transféré sur le mois suivant?

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Raymond J.
Raymond J. Messages 1 ✭✭
Mes données n’ont pas été transféré sur le mois suivant, je devrais être à environ 8g, pourquoi ce n’est pas le cas?

Meilleure réponse

  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Réponse ✓
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    Si ces données ont plus de 90 jours, c'est normal : le forfait mensuel est reporté 2 fois maximum (donc 90 jours en tout que les données sont valides et utilisables). Si ce n'est pas ce cas de figure, il faut contacter Fizz directement pour voir ce qui s'est passé.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Avez vous vérifié l’utilisation des données?
    Si oui, contactez le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • jeffstp
    jeffstp Messages 81 ✭✭
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    Le transfert de données n'est pas illimité. Les données non utilisées pour un mois seront transférées dans les deux mois suivant. Si elles ne sont pas utilisées à la fin du troisième mois, elles sont perdus. voir ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
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    Est-ce que vous parlez des données du mois passé ou des données des mois antérieures? Parce que il y a une date d'expiration pour des données aussi.
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
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    Vos données ont peut-être tout simplement expiré. Vous pouvez suivre la date d'expiration de vos données sur votre portail fizz en ligne.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Raymond,
    Les données inutilisées du mois courant qui sont reportées ont une vie maximale de 60 jours.
    Avez-vous bien vérifié si celle-ci étaient encore valides?
    Sinon, rejoindre le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Fizz ne renouvelle pas les données à l’infini il on une expiration au bout de 90 jours .
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