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Service relais ip nouveau compte?

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Je veux creer un compte pour service relais ip. J’ai deja inserer mon dossier pour prouver mon handicap auditif. Ca prendrai combien de temps avant d’avoir un compte a mon nom? Sur le site dit jusqu a 48heures mais c est plus que ca... quelqu’un qui a eu le meme probleme le delai avant de recevoir leur compte d’acces?

Meilleure réponse

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓
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    Contactez le Serivce Fizz pour que ça aille plus vite.

Réponses

  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
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    Le temps de traitement du dossier, je ne crois pas que cela prennent plus de temps qu'un abonnement standard. C'est un abonnement comme un autre. Tu peux essayer de clavarder avec un représentant sur Messenger via Facebook en attendant, peut-être qu'il pourra te donner l'état du dossier. Quelqu'un peut te répondre tous les jours de 8h à 21h (HNE).

    https://fizz.ca/fr/solutions/clavardage
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Voici le lien
    https://relaisip.fizz.ca/login/#/
     
    Je ne connais rien de plus, désolé

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Yannick,
    Pour une réponse rapide à ce service de relais IP:
    Je te suggère de contacter directement le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    l'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
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    Bonjour Yannick,
    Ici nous sommes des usagers comme toi. Malheureusement je ne pense pas que quelqu'un connait plus des détails concernant ta question. Il faut communiquer directement avec le service à la clientèle de Fizz et ils seront capables de te donner une réponse claire.
    Bonne journée
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Personnellement je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance avec cette situation!
  • Yannick M. #18244
    Yannick M. #18244 Messages 2 ✭✭
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    Merci. Je suis en contact avec Fizz.. mon cas est transmis au superieur pour proceder ma demande. En esperant ce sera pas trop long. Merci pour votre aide :)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Bonne question
Cette discussion a été fermée.