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Prime débloquée qui retourne en attente

Gallina
Gallina Messages 755 ✭✭
En novembre dernier j'ai eu une référence Fizz qui a été débloquée normalement en décembre après le 2e paiement. Jusque là tout allait bien. En consultant le nouveau système des primes je constate que cette prime est retournée au statut en attente. J'ai rejoint le clavardage qui ne pouvait pas m'aider car le numéro de mobile apparaissait incomplet. Mon cas a été envoyé à l'équipe technique voici la réponse reçue :
"Veuillez nous excuser pour l'information manquante. En ce qui concerne la prime de référence pour XXXXXXX., vous ne la recevrez pas, parce qu'il a annulé le plan avant de son sécond paiement. Je regrette la situation."
Normal?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,799 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Gallina,
    Ravie d'apprendre qu'on a trouvé la bonne solution pour votre situation!
    Je vous souhaite une excellente journée.
    -Talida?

Réponses

  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Si le nouvel abonné(é) annule son abonnement et quitte fizz, oui c'est normal.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Oui il m'est arrivé la même chose, l'abonné fait juste un mois et il a quitté par la suite.
  • alexis F. #15400
    alexis F. #15400 Messages 8 ✭✭
    Ce sont des ambiguïtés qui peuvent arriver.
    Je comprends votre interrogation et je crois que Fizz fait tout sont possible pour ne plus que ça arrive.
    Pour ma part,cela ne m'est jamais arrivé mais ce que je ferais sans ce cas c'est d'aller en cours supérieur et de prendre le meilleur **** ...
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Dommage pour vous si l’abonné a annulé avant sont 2e payement vous n’auriez pas la prime
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Si le systeme était stable, nous n'aurions pas toujours un doute sur sa gestion.
    Faite une plainte .
    Maintenant vous pourrez en faire le suivi pour insister un peu.
    Dans mon cas, les résultats ont suivi.
    Et j'espere que cela servira a améliorer le systeme!
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Pour ceux qui m'ont répondu que ça vous est arrivé car la personne a annulé avant son 2e paiement, relisez mon message. Ce n'est pas ce qui s'est produit.
    Mais bref je ne vais pas perdre de temps pour 25$. Je me demandais juste si c'était arrivé à d'autres.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Ouch! Le temps que je peux perdre pour 500mo! Imaginez ce que je ferais pour 25$ (Je me fous un peu de ma propre gueule ici) XD

    Ceci dit, Fizz, du moins, moi, je trouve, s'améliore... Lentement,certe, mais on voit qu'ils nous écoutent et tentent de faire des améliorations.

    Alors, parfois il faut s'armer de patience et répéter, et répéter et persévérer! Si on veut que les choses s'améliore.

    (Ceci dit Gallina, je te comprends d'avoir d'autres chats à fouetter...)
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Mike, je ne connais pas la personne qui a utilisé mon code. Et son numéro de mobile n'apparaît pas, il manque 2 chiffres. Donc oui, comme tu dis, c'était peut être aussi une erreur d'affichage en décembre et peut être que cette personne a quitté avant le 2e mois.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Gallina,
    Désolé pour vous, si un nouveau membre Fizz annule son forfait après son premier mois, il est normal que cette prime de référence de 25.00$ ne vous soit pas accordée.
    Il y a un délai de 2 mois que le nouveau membre doit respecter pour lui être admissible et à vous aussi..
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    J'ai dû m'y prendre plusieurs fois avec mon problème de primes soit compris. Patience et bonne chance.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,799 admin
    Bonjour Gallina,
    Je viens de vous laisser un message en privé afin de vous détailler la solution qu'on a trouvé pour vous.
    Passez une bonne journée,
    -Talida
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Merci beaucoup Talida, les améliorations de Fizz sont notables, j'apprécie la solution apportée.
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