Cette question a été résolue

addresse qui napparais pas ?

mon bloc d'appartement apparais dans le disponibilité mais pas bon numeros d'appartement es-ce possible tout de meme d'etre abonner a Fizz pour l'internet ? si oui comment

Jean-Simon
Jean-Simon

Jean-Simon

User level
Niveau
0
1 / 100
point
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Jean-Simon,
Essaie de simuler l'ajout de Fizz internet à ton compte.
On va te demander ton adresse, si tu réussis cette étape; cela voudra dire que l'internet de Fizz est disponible à cette adresse même si ton numéro d'appartement n'y apparaît pas.

Aussi, tu peux vérifier et clavarder en ligne avec le support-client de Fizz de 8h00 à 21h00, tous les jours:
https://fizz.ca/fr/npus-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eliot
Eliot

Eliot

User level
Niveau
2
1861 / 2000
points

À la 2e étape de l'inscription du forfait, fizz te demande ton adresse de résidence. Si tu peux passer à l'étape suivante, c'est que le service est disponible chez toi. Le bloc d'appartement, oui, suffit.

 

https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

josiane
josiane

josiane

User level
Niveau
3
2381 / 5000
points

Mon numéro d’appartement n’apparaissait pas non plus. En cliquant « je ne trouve pas mon adresse » j’ai pu l’entrer à la main et ça a fonctionné. C’est quand même étrange vu que j’étais avec Vidéotron avant.

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
3627 / 5000
points

Le principal c’est que ton bloc apparaisse dans la liste de disponibilité, comme indiqué par Josiane, tu vas pouvoir entrer ton no d’appartement manuellement en cliquant: Je ne trouve pas mon adresse.
Eh voilà, profite de ton internet avec Fizz

Même cas pour moi ici. Mon no n'apparaissait pas au moment de vérifier. Cependant, si vous continuez vers l'abonnement, il vous est par la suite de préciser un numéro d'unité (ou suite, ou appartement ou suffixe). A ce moment, normalement, votre choix d'appartement doit apparaître.

Dans le cas d'un abonnement Mobilité, jamais mon suffixe n'est apparu, j'ai pu cependant le mettre à la main pour m'assurer de recevoir ma carte SIM à la bonne addresse.

(EDIT) Je viens de voir le post de Josiane, j'ai testé pour faire comme si je prenait un forfait Internet et ça a fonctionné de cette façon aussi. Donc c'est encore mieux sa façon de faire, car on en est assuré avant de souscrire un forfait !

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message