Cette question a été résolue
Mon téléphone est verrouillé, mon ancien fournisseur ma donné un code puk mais mon transfert de compte a été fait entre temps donc le code puk ne fonctionne pas (Telus). Il est inscrit que ma carte sim n'est pas valide. J'ai seulement mon wi-fi qui fonctionne donc pas de ligne. Quoi faire?
Le code PUK c'est pour déverrouiller seulement la carte SIM de votre opérateur (Fizz, Rogers, Fido, ...), pas le téléphone.
Pour déverrouiller votre téléphone, il faut contacter le fabricant (Apple, Samsung, LG , ...)
il est toujours possible de faire une mise a zéro de votre téléphone, mais vous allez tout perdre vos données (Contact, Photos, ...) et l'avoir comme venu de l'usine.
C'est quoi le modèle de votre téléphone?
Merci
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Autres réponses
Communiquer avec le support.Personnellement je le fais par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
Stéphanie,
Recontacter votre ancien fournisseur.
Celui-ci doit obligatoirement déverrouiller gratuitement votre téléphone.
Bonjour @Stephanie vous devez rappeler Telus votre téléphone est verrouillé et Telus doit le débloquer. Regarder ici pour plus de détails https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Mon cell est un Samsung Galaxy S7, j'ai écris a Samsung mais je ne crois pas avoir de réponse ce soir.
Vous êtes sérieuse? Vous avez pas eu un bon service a la clientèle. Je vous suggère de les rappeler et de parler avec quelqu’un d’autre donner lui votre IMEI. Telus on l’obligation de le déverrouiller. Parler avec un supérieur.