Cette question a été résolue

Mon téléphone est verrouillé et le code puk donné par mon ancien fournisseur ne fonctionne pas quoi faire?

Mon téléphone est verrouillé, mon ancien fournisseur ma donné un code puk mais mon transfert de compte a été fait entre temps donc le code puk ne fonctionne pas (Telus). Il est inscrit que ma carte sim n'est pas valide. J'ai seulement mon wi-fi qui fonctionne donc pas de ligne. Quoi faire?

Stephanie
Stephanie

Stephanie

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Arno
Arno

Arno

User level
Niveau
3
2653 / 5000
points

Le code PUK c'est pour déverrouiller seulement la carte SIM de votre opérateur (Fizz, Rogers, Fido, ...), pas le téléphone.

Pour déverrouiller votre téléphone, il faut contacter le fabricant (Apple, Samsung, LG , ...)
il est toujours possible de faire une mise a zéro de votre téléphone, mais vous allez tout perdre vos données (Contact, Photos, ...) et l'avoir comme venu de l'usine.
C'est quoi le modèle de votre téléphone?

Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nini
Nini

Nini

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Communiquer avec le support.Personnellement je le fais par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.

Stephanie
Stephanie

Stephanie

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Mon cell est un Samsung Galaxy S7, j'ai écris a Samsung mais je ne crois pas avoir de réponse ce soir.

Vous êtes sérieuse? Vous avez pas eu un bon service a la clientèle. Je vous suggère de les rappeler et de parler avec quelqu’un d’autre donner lui votre IMEI. Telus on l’obligation de le déverrouiller. Parler avec un supérieur.