Cette question a été résolue

Suivi prime de référence reçue et affichage corrigé pour moi. Merci de vos conseils!

@Fling,Gilles,Sébastien,Jack025 et cie 

 

Hier, suite à vos recommandations, j'ai clavardé avec une représentante à propos de ma prime de référence et ce matin, on me confirme que la prime est reçue et sera appliquée à ma prochaine facture. 

 

L'affichage à même été corrigé. (Voir capture)

 

Je voulais juste vous dire merci pour vos explications et clarifications. Je vous souhaite sincèrement aussi que vos problèmes de références se règlent!

 

 

lsabelle
lsabelle

lsabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Isabelle.
Je crois que nous avons poster a peu prêt en même temps. Je ne voulais pas faire un doublon.
Bonne journée.
Voici ce que doit etre un tableau a jour

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis content pour toi Isabelle mais de mon côté l'affichage est toujours inexact comme toi d'ailleurs.

L'important dans le fond c'est ce n'est pas de le voir mais bien que les primes soient utilisées pour payer nos factures.

Pour l'affichage ils vont finir par régler leur problème un jour !

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@ Isabelle le total reçu devrait pas être a 35$?

lsabelle
lsabelle

lsabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oh! C'est vrai! Vous avez raison!

C'est juste qu'au moins le petit cadena est débarré et c'est écrit "reçu".

Hier, ce n'était pas le cas...

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@isabelle en discutant avec eux c’est sa qu’il règle (débarre le cadenas) a voir si la prime va s’applique à votre prochain cycle de facturation

poker85
poker85

poker85

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Super Isa, moi ca n'a pas fonctionné hier par chat :(

Olga
Olga

Olga

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bravo et félicitations!

lsabelle
lsabelle

lsabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Gilles.

Aucun probleme

@Marisol

Je n'ai référé personne pour ma part. La prime que j'ai est celle que j'ai reçue en m'abonnant avec un code de référence.

Nini
Nini

Nini

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J’avais aussi un problème ce matin.J’ai communiqué avec le support et le problème a été réglé.Merci Fizz!

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi aussi! Merci Fizz!

GBy_6B8OA
GBy_6B8OA

GBy_6B8OA

User level
Niveau
3
4591 / 5000
points

Mine de rien, le support est réactif, COOL