Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un forfait avec données mais ca ne marche pas, que faire?

Options
Josee B. #18146
Josee B. #18146 Messages 1 ✭✭
J'ai recu mon courriel qui me dit que mon forfait est activé et que tout est prêt mais ça ne fonctionne pas. J'ai un iphone et la mise a`jour Ios a été faire. Je vois sur mon cellulaire en haut a gauche FIZZ LTE mais ca ne marche pas. Que dois-je faire

Meilleure réponse

  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Oui quel modèle de iPhone vous avez ?
    Votre IPhone est compatible avec Fizz ?
    Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz.
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    À vérifier aussi:
    Vos données mobiles sont activées sur votre IPhone ?

Réponses

Cette discussion a été fermée.