Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j ai changer ma carte de credit la date de la fin vous allez me debiter avec la nouvelle carte que j

Options
AZEDDINE T.
AZEDDINE T. Messages 1 ✭✭
vous allez la changer vous meme

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous devez l'associer à vos plans

     

    Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    5. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    6. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

     

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

     

     

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Vous devez l'activer pour votre plan actuel...
  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options
    Vous devez mettre la nouvelle carte par défaut pour que le paiement s'effectue et voici la marche à suivre pour changer sa carte de crédit

    Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Azzedine,

    Ici, sur la foire aux discussions, nous ne sommes que des usagers tout comme vous.

    Ce n'est pas " nous" qui avons le pouvoir de changer ou débiter quoi que ce soit.

    Vous devez le faire vous même. =)

    Suivez les instructions reçus par les usagers précédents!
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Options
    Normalement, il me semble que c'est à toi de le modifier dans ton compte
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Vous devez ajouter votre nouvelle carte de crédit et mettre par défaut pour que le paiement s'effectue. Suivre les instructions: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Azeddine,
    Avez-vous enlevé les informations sur votre ancienne carte dans votre compte Fizz?
    Ensuite, vous devez associer à vos forfaits votre nouvelle carte de cr.dit, c'est bien important.
    Allez dans votre compte Fizz
    Cliquez sur: Profil
    Cliquez sur: Modes de paiement
    Ajouter le nouveau mode de paiement.
    Ensuite, Sélectionner le mode de paiement désuet et cliquez: supprimer.
    Revenez ensuite, en cliquant sur: Mes forfaits
    Cliquez: Gérer mon forfait/modes de paiement et associer le nouveau mode de paiement.
    Si vous avez plusieurs forfaits, refaire cette démarche afin d'associer le nouveau mode de paiement.
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    Le système va essayer de faire le prélèvement, si ce n'est pas possible, vous n'auriez plus de service jusqu’à ce que vous changez de carte de paiement.
    Merci
Cette discussion a été fermée.