Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

25$ reference bonnus pas appliquer sur mon compte

Options
je nes jammais recu mon 25$ de rabais apres avoir recu lavis du 2 paiment de ma reference????

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options

    Contactez le support, dans ce periode ils ont des problèmes

    Rappelez vous qu'il sera appliqué sur votre prochain facture après qu'il sera debloqué

     

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Attends ton 3e mois :)
    Je suis dans la même situation que toi et je viens tout juste de leur écrire par chat...
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Alex,

    Moi, ce qu'on ma confirmé par chat ce matin c'est que le statut devrait être "débloqué" au deuxième paiement...

    Mais comme il y a présentement des problèmes d'affichage, c'est possible que tu ne vois pas que la prime est débloquée.

    Le crédit devrait tout de même s'appliquer sur ton troisième paiement.

    Si ton 3e paiement est passé et que tu n'as pas reçu ton crédit, suis les instructions de Mike pour clavarder avec un représentant.

    Bonne chance
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Options
    c'est seulement au 3e mois que ça embarque en même temps pour toi et ton ami ;-)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Oui c'est le 3 mois qu'elle s'applique, mais au 2e elle devrait dévérouiller. Mais j'ai envoyé 15 courriels à Fizz et ils comprennent pas. J'en ai 7 qui sont bloqués. Et étrangement, oh joie! oh magie! je ne suis pas le seul que Fizz prend pour un cave. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème que Fizz nie! Non hélas, il faut vraiment se battre avec le service à la clientèle...
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    si la référence à rentré incorrectement le code , il ne sera pas pris en considération.
    Merci
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Alex,
    Êtes-vous allé voir dans votre compte le statut de vos primes de référence?
    Pour y aller:
    Connectez-vous à votre compte.
    Ensuite, cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur: Mes primes de référence
    Si vous voyez encore un cadenas gris barré vis-à-vis de la prime, c'est que votre prime est encore en attente.
    Vous pouvez aussi communiquer par clavardage en ligne avec l'équipe de Fizz de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    L'adresse est: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Fizz, pourquoi vous admettez le problème pour certains clients et pas pour d'autres? J'ai même mis des captures dans mes messages, ça me parait évident. Et je suis pas seul à avoir le propblème, c'est une drôle de conincidence. Et quand vous répondez à mes messages, vous me donnez l'impression de rire de moi...
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour vérifier à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Options
    Le 3e mois... merci!
Cette discussion a été fermée.