Cette question a été résolue

Pourquoi avez-vous quitté votre ancien fournisseur et choisi fizz?

Je suis abonné à fizz depuis 3 mois et je trouve cette compagnie géniale! J'ai été avec Vidéotron pendant 5 ans et Bell pendant 6 ans et les irritants accumulés ont toujours fini par me faire quitter:

  • Devoir renégocier mon forfait comme si on était au marché aux puces alors que je suis un client et bon payeur depuis des années, quel manque de respect pour la clientèle!
  • Devoir appeler et rester en attente pendant 20-30 minutes pour apporter un changement mineur à mon compte
  • Subir les tentatives de ventes augmentées ou croisées des agents lorsqu'on appelle pour autre chose complètement
  • Recevoir du courrier à chaque mois par la poste pour me convaincre de prendre un contrat trop cher de 2 ans

Maintenant que je suis avec fizz j'adore le concept de libre-service, les prix super bas et les récompenses.

Et vous, qu'est-ce qui vous a poussé à quitter votre ancien distributeur et à aller chez fizz?

Christophe
Christophe

Christophe

User level
Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour la confiance que vous apportez à notre service!

Nous espérons que vous continuerez à faire partie de notre communauté Fizz pendant de nombreuses années! :)

Bon weekend! -Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

lsabelle
lsabelle

lsabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Christophe,


Pour ma part, Fizz offrait un meilleur prix et plus de flexibilité que mon ancien fournisseur.

La possibilité de changer mon forfait pour accomoder mes besoins, car personnellement, d'un mois a l'autre mon utilisation de données, de textos et de minutes d'appel peut varier beaucoup.

C'est ce qui m'a fait changer pour Fizz.

Par la suite, j'ai decouvert le système de point et les bonus et j'ai trouvé le concept vraiment bien.

Pour les gens qui consomment peu de datas, c'est vraiment sympa d'avoir ces bonus car ça peut être suffisant.

Voilà pour moi. ^-^

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Christophe,
Ça fait plus d'un an que je suis avec Fizz.
Je n'étais pas satisfait avec Koodoo.
J'habitais dans une zone ou il manque une antenne et je manquais souvent des appels...
J'avais lu depuis le début que Vidéotron lancait sa compagnie avec un nouveau concepts et ça m'a plus.
Fizz offre des forfaits avec le transfert des données et je suis libre de prendre les options que j'ai besoin. Pas de forfaits tout organisés, pas de contrats pour le nouveau téléphone non plus...
Et en plus de faire des économies...
Je ne regrette rien...

GBy_6B8OA
GBy_6B8OA

GBy_6B8OA

User level
Niveau
3
4591 / 5000
points

Isabelle et Michel ont tout dit

timebandit
timebandit

timebandit

User level
Niveau
1
660 / 750
points

1 mot : le prix

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1912 / 2000
points

le prix et flexibilité

poker85
poker85

poker85

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour ma part, c'est seulement le prix. Si une autre compagnie m'offre le meme service moins cher, je vais quitter Fizz sans hésitation !

Avec Bell pendant toute ma vie...
Disons que j'étais tanné de tout chez Bell. Avant mon départ, il m'a offert de payer 65$ au lieu de 155$. Une superbe offre! Mais... J'ai dit non merci et je divorce loll

Nini
Nini

Nini

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Les prix et le manque de flexibilité!

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
1
646 / 750
points

Comme la plupart des gens: le prix. Et un ami m'a beaucoup parlé de la la flexibilité des forfaits et le système de cadeaux et bonus qui peuvent te faire économiser encore plus.

Les prix (surtout ceux de la stabilisation ;-)), le transfert des données pendant deux mois et entre abonnés, les bonus, les primes de référence... C'est déjà pas mal! Tout ça existe pas chez les compétiteurs.
En plus, la transparence et l'équité me plaisent beaucoup. J'étais avec Fido pendant des années puis de temps en temps il fallait leur rappeler que je mérite un meilleur prix grâce à l'ancienneté et une bonne historique de paiements. Ces négos sont fatiguantes et frustrantes.

Olga
Olga

Olga

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

wow, vous avez décrit exactement ma situation :))))))

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
3
3663 / 5000
points

Simplicité des offres de service.

Moi toute nouvelle dans le service. J'avais un bon deal avec Videotron tout de même. Sauf que je ne voulais plus de forfait avec cell (j'ai acheté un de base A10e qui est plus que convenable pour mes besoins). Je suis en plein Montréal donc le choix est varié. J'ai choisi Fizz car je voulais rester avec le même backbone Internet. C'est sur que ce n'est pas pour les gens qui préfèrent un service clé en main au comptoir. Moi c'est le contraire, j'aime ça pouvoir faire mon organisation par moi-même, à 2h du matin ! C'est le fun de ne plus avoir de contrainte de 2 ans.

Et de ce que je lis, je fais sûrement apprécier de pouvoir moduler mon forfait mensuellement par rapport à mes besoins (J'ai juste pris 1go data + boite vocale). J'ai acheté des minutes pour appel et texto. J'ai pas besoin du illimité. Il faut dire que j'ai aussi une ligne voip.ms que j'utilise pour passer mes appels. Bref, j'ai ajouté en même temps la ligne de mon garçon et au final, tout ça me coûte moins cher que mon ancien abonnement 1 cell + Internet !

La madame est contente comme ils disent.

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
2
1409 / 2000
points

Perso, pcq chaque fournisseur fonctionne de la même façon c'est-à-dire que la rétention a un maximum de rabais qu'ils peuvent vous accorder sur une période de 2 ans. Ensuite, si vous les négocier et dites que vous voulez partir, ils vous laissent quitter. Il faut savoir que dès le lendemain, vous êtes déjà considéré nouveau client et avez accès aux offres nouveaux client, qui sont plus agressives que les offres de la rétention. Donc, aux 2 ans, je change pour bénificier des meilleurs prix. Est-ce que c'est du trouble ....oui.... est-ce que je sauve pas mal ... environs 600$ par année alors, je considère que ça vaut la peine.

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4501 / 5000
points

Pour ma part je dois avouer que c’est mon premier forfait cellulaire, j’attendais de trouver quelque chose qui pouvait entrer dans mon budget et correspondre à mes besoins et je l’a trouver chez Fizz. J’apprécie aussi la flexibilité de la gestion en ligne de mon forfait :)

J'étais avec Bell : mon ex-conjoint travaillait là donc ça venait avec un rabais. M'étant séparé, je n'était vraiment pas prête à payer 55$ plus taxes par mois pour 4 Go !! J'ai donc sauté sur l'occasion et essayé Fizz. J'en ai bavé au début : les certificats de sécurité faisaient en sorte que je perdais internet jusqu'à temps que je les désinstalle complètement et là, ça a fonctionné nickel !. Le transfert des données non utilisées est vraiment un must. J'ai pris un 2Go par mois seulement et j'ai tout le temps trop de données : je donne pratiquement mon 2 Go au complet à chaque mois depuis quelques temps !

Arno
Arno

Arno

User level
Niveau
3
2653 / 5000
points

les prix était similaire, ce sont les données qui n'expirent pas sur un mois mais sur trois mois :),

Bonjour,

j'ai eu corporatif avec Rogers et l'hôpital. Mais la possibilité d'ajouter des donnés lors de voyage à l'extérieur du pays pour un moindre coût.... m'a fait penché la balance. Les jeunes avec qui je travaille m'ont convaincue :) Je me suis penché sur les services que je n'utilisais pas et dans les autres compagnies.... on ne donne pas la chance de choisir. À date très satisfaite.

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
3332 / 5000
points

Le prix.
Offrez moi un service équivalent pour moins chère et je rechangerai

lapinbleu
lapinbleu

lapinbleu

User level
Niveau
1
261 / 750
points

lol. c'est mon pere qui paye.