Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

le crédit pour activation fizz

Options
Bonsoir,
je n'ai pas encore bénéfice du crédit fizz de 35$
selon le message que j'ai reçu lors de l'activation de service le crédit sera appliqué au deuxième mois du service
mais ce n'est pas le cas, j'ai vu que le montant de 23.5 à été retiré de ma carte crédit.
Je ne comprend pas la situation
Merci de me répondre

Meilleure réponse

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options

    Il y a présentement un problème avec les prime de référence. Vous devez contacter Fizz pour qu’il vous la débloque. Fizz est au courant de la problématique. Vous trouverez en pièce jointe la réponse dun Whizz pour le problème 

     

    Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    Options
    @Mohammed,
    Je te conseille de chater avec le service à la clientèle via facebook voici le lien: https://facebook.com/fizzca
    Bonne journée
    Mo
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    jai recu le mien au 4 mois de facturation jai jamais su si setais un probleme !!!
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    La prime sera applique sur la 3em facture.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Mohammed,
    Tu obtiendras le crédit de référence après le 2e paiement de la personne référée donc, ce sera à ton 3e paiement.
    Il faut juste être patient.
    Si, après ce temps, tu n'obtiens pas le crédit, clavarde avec Fizz.
    Il peut arriver que la personne référée annule après son premier mois alors celui qui l'a référé ne reçoit plus le crédit, c'est seulement dans ces circonstances.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    contact fizz
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour démêler ça à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Options
    normalement c'est à la 3e facture
Cette discussion a été fermée.