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je ne suis plus capable a partir de mon pc d'ajouter des GIG é mon ajout voyage USA

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Lorsque je clique mod mon forfait ajout etc.. rien ne se passe et je ne peux augmenter mes gig de voyage usa

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
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    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité.

    Sinon contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Vous devez essayer de vider la cache ou utiliser un autre navigateur
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
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    Essayer de redémarrer le tout et de vider les caches. Sinon contacter le service à la clientèle par chat si possible.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
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    Contact le support technique pour répondre à votre demande !
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Changer de navigateur ou vider votre mémoire cache. Avec vous essayer de faire l’ajout avec votre mobile ou tablette?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    André,
    As-tu essayé de nettoyer la cache?
    Essaie aussi de prendre un autre navigateur.
    Si rien ne fonctionne,
    Contacte le support de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce sont eux qui pourront t'aider davantage.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
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    Comme indiqué par plusieurs, effacer les cookies, vide le cache ou changer de navigateur ont de grandes chances de régler ton problème.
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
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    Ça peut être aussi simple que mettre à jour ton navigateur. Je ne pouvais plus accéder à la gestion du forfait et j'ai mis à jour Chrome, maintenant ça fonctionne.
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