Cette question a été résolue

Numéro de compte FIzz ne fonctionne pas celui trouver par *#06#?

Fido n’accepte pas le numéro de compte fourni par *#06# ? Puis-je connaitre la raison et/ou me fournir le bon numéro à fournir à mon fournisseur (Fido)

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le numéro de compte ce n’est est pas celui là
Avec *#06# vous trouvez le IMEI

Pour le numéro de compte vous devez vous lire votre entente de service

Voice comment faire:
Ouvre une session et va dans votre compte:
Gérer mon forfait, cliquez sur l'Entente de services (Fizz) et cliquez sur l'Entente de services

ou allez dans mes forfait -> gérer mon forfait

Ou allez dans historique des transactions et consultez un facture, vous y trouverez votre numero de compte

Apres votre numéro de téléphone vous trouverez le numéro de compte

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Guillaume,
Pour trouver votre numéro de compte chez Fizz:
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez: Mon forfait
Cliquez: Historique des transactions
Choisissez une facture et la consulter.
Le numéro de compte de Fizz débute par 22....... (une série de 8 chiffres)
C'est ce numéro que vous avez besoin.

Cette fonction sur votre téléphone permet d'obtenir votre imei. C'est un peu le numéro unique de votre téléphone et il n'est pas relié au numéro de compte Fizz. Pour cela, vous devez aller dans votre compte personnel.

FENG
FENG

FENG

User level
Niveau
1
112 / 750
points

vous tappez votre adresse couriel et puis tapez mot de passe a perdu. vous recevez le nouveau mot de passe par couriel.