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Impossible de faire des appels?

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Rodney P.
Rodney P. Messages 1 ✭✭
Depuis mon dernier paiement, je n'arrive pas à faire des appels

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,203 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Rodney,
    Je vois que le paiement est bien passé et que les services sont bien fonctionnels. Si vous êtes toujours dans l'impossibilité de faire des appels, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée! -Adriana

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
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    Votre paiement a bien passé ?
    .
    Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
    * redémarrer votre cellulaire
    * mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
    * ôter votre carte SIM et la remettre.
    .
    Si votre paiement a bien été effectué et que les 3 solutions plus haut n'ont pas fonctionné, contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide. iils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Il y a pas eu de modification a votre forfait? Le payement a bien été effectué? Redémarre votre téléphone essayer votre sim dans un autre téléphone si vous êtes capable.
  • keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭
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    Etes vous dans la zone de couverture ?
    Plus de 50 % de votre utilisation a été fait dans la zone de couverture et non sur les reseaux partenaires ?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Rodney,
    Essayer de redémarrer votre téléphone.
    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire,
    Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
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    Le problème est réglé maintenant ? Avez vous besoin de plus d'information ?
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
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    mais est-ce que votre paiement a bien passé?
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