Cette question a été résolue

Je n'ai pas de service depuis 2 jours. Le reseau indique fonctionnel. Quelqu'un a le meme probleme?

Je n'ai pas de service depuis samedi. Le reseau semble indique aucun probleme. Quelqu'un a le meme probleme? merci

David
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Whizz
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Equipe

Bonjour David,

Je regrette la situation rencontrée.

Pour faire plus des vérifications et vous apporter une solution je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers le département technique si besoin.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin

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Autres réponses

David,
Vous n'avez pas l'internet sur votre téléphone?
Tenter de redémarrer votre téléphone.
SVP, donner plus de détails
Vous êtes sur le forum des usagers.
Vous devriez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 à 21h00 tous les jours) pour de l'aide supplémentaire.
L'adresse est :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

timebandit
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J'ai déjà eu ce genre de problème. C'est parce que je n'avais pas configuré l'APN sur mon téléphone android.

Les infos sont ici : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Arno
Arno

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ce doit être un problème avec votre compte ou votre téléphone.

Merci

Benoit
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moi tout va bien

Antoine
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Je crois comprendre que c'est votre service cellulaire qui est problematiqie.
Je crois comprendre que tout fonctionnait il y a quelques jours.
J'imagine que vous n'aviez pas changé de cellulaire ou modifier des paramètres de votre cellulaire.
J'imagine que vous n'aviez pas non plus modifier des paramètres de votre compte fizz.

Donc tout devrait fonctionner comme avant.
Tentez simplement de redémarrer votre cellulaire.
Si ça ne fonctionne pas, contactez fizz par Facebook/Messenger

Bonne chance