Cette question a été résolue

Erreur jamais corrigé, svp un peu de sérieux!!!

 
FE7FB724-5C22-4110-A275-7B7F331F89D8.jpeg
 

Sur une des pages on peut lire que nous pouvons donner 250Mo et sur l’autre 500 Mo.

À quand la correction?

 

https://fizz.ca/fr/donnees-a-donner

 

https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

 

 

C2CB24E1-9602-48F2-984C-28775DA41154.jpeg
 
Fizilda

Fizilda

Geek Suprême 4/5
Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fizilda,

On vous remercie beaucoup pour votre implication ! Votre aide est très apprécié et nous prenons en charge chaque suggestion. Même s'il y a des situations quand ça prend un peu plus longue pour corriger, je vous assure que vos contributions nous font évoluer chaque jour.

Je vous assure que tout est remonté et que les correctifs seront mis en place.

Je vous remercie beaucoup de votre compréhension.

Bonne journée !

Corina

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Meilleure réponse choisi par un whizz

 

 

 

Fizilda

Geek Suprême 4/5
 

Je viens de signaler l’erreur d’affichage au service client, Adriana transmettra l’information à ces supérieurs afin d’inscrire la bonne information.

 

source: https://communaute.fizz.ca/questions/2134273-deux-pages-web-deux-informations-differentes-donnees-donner-correction

 

4 mois ce sont écoulés rien de corrigé!

 

Rien de compliqué pourtant!!!

 

Fizz à quand la correction?????

 

 

@ Fizilda c’est comme la prime boule de neige qu’il a été afficher quelques semaines après la promo fini. Ii y a quelques petites erreurs comme celles que vous mentionnez qu’il peuvent prendre quelques temps à être réglé par leur équipe technique.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bien sûr Jack025, ça peut prendre quelque temps, 4 mois c’est court, donnons leur une chance!
Hihihi...

Votre avis compte beaucoup ... soyez certain que notre équipe dédiée s’occupe de ça et vous contactera dès que la solution sera trouvé ;))
Merci

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Phane tu as complètement raison!

Trop drôle!

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
3
2647 / 5000
points

Ça fait pas trop sérieux pour une compagnie de cette taille!

@ Fizilda j’aime mieux qu’il corrige le problème des prime de référence qu’il ne se débloque pas automatiquement. Cela leur donne sûrement assez de problème.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Jack025 d’accord avec toi, leurs programmes de prime de référence et de données à donner qui ne respectent pas notre vie privée est beaucoup plus important.

 

Nos données personnelles ne sont pas protégées.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizilda,
Les corrections chez Fizz ne sont pas toujours rapides.
Cela nous demande beaucoup de suivi et de patience.
Beaucoup de clavardage avec eux...

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Frédréric c’est 500Mo, mais je crois si je me trompe pas c’était 250Mo avant le minimum.

Nini
Nini

Nini

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui c’est vraiment long, mais j’imagine qu’ils ont d’autres priorités!

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je comprends Dani, mais à moins que je me trompe, c’est une correction qui peut prendre tout au plus une dizaine de minutes en étant généreuse.

Arno
Arno

Arno

User level
Niveau
3
2629 / 5000
points

j'imagine qu'ils ont d'autres priorités. je comprends ça!

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1867 / 2000
points

contact fizz

poker85
poker85

poker85

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tout s'arrange avec le temps :P

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

 

 

 

Je viens d'envoyer un formulaire à Fizz, à suivre:

 

 

Bonjour,

 

 

Il y a 4 mois j’ai signalé une erreur d’affichage par clavardage à Adriana, qui m’a dit qu’elle transmettrait l’information à ces supérieurs afin d’inscrire la bonne information.

 

Sur une des pages on peut lire que nous pouvons donner 250Mo et sur l’autre 500Mo.

 

 https://fizz.ca/fr/donnees-a-donner

 

https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

 

Serait-il possible d’indiquer la bonne information et de corriger l’erreur d’affichage sur un des deux liens ci-dessus, afin de ne pas induire en erreur vos abonnés?

 

Et pourquoi cette correction mineure n’a pas encore été faite après 4mois ?

 

Je vous remercie d’avance de votre compréhension!

 

 

 

 

 

Courriel automatique reçu de Fizz 25 février 2020 à suivre:

 

 

Logo

Bonjour Mon nom est ,

Nous avons reçu votre formulaire Déposer une plainte. Votre billet porte le numéro 00000 et a été assigné à une équipe spécialisée. Restez à l’affût — nous y travaillons et vous recevrez des nouvelles d’ici peu.  

Merci,
L’équipe Service client Fizz

Vous recevez ce courriel car un achat ou une demande de modification a été apportée à votre compte Fizz. Si vous n'avez pas fait une telle demande, veuillez nous contacter via notre service de clavardage. Si vous désirez modifier vos préférences de communications, veuillez cliquer ici. Ce courriel est produit et envoyé automatiquement, les messages envoyés à cette adresse courriel ne sont pas lus. Si l’information contenue dans ce courriel et celle inscrite dans votre compte ne concordent pas, celle de votre compte prévaudra.

Olga
Olga

Olga

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

il ne sont pas rapide, n'est pas :-D

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Un dossier tombé entre deux chaises?

Ou la filière 13 ?

À suivre: Réponse reçu le 25 février 2020

 

 

Logo

Déposer une plainte

 

Bonjour,

 

Effectivement, je constate que vous avez parlé avec l'un de mes collègues, le 01 novembre.

 

Je viens de remonté encore une fois votre demande.

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Passez une bonne journée!

 

Raluca, Equipe Fizz

 

 

Edit: La correction est faite en date du 27 février 2020 sur ce lien https://fizz.ca/fr/donnees-a-donner  Soit « par bloc de 500Mo » J’aurais bien aimé recevoir un courriel m’avisant que mon billet a été fermé et que c’est corrigé, mais je n’ai rien reçu, dommage.