Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus accès à mon compte avec lequel j'ai scheduler un rendez-vous et je dois le modifier

Options
Joanie L. #17955
Joanie L. #17955 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
j'essaie depuis 3 jours de pouvoir accéder à mon compte FIZZ avec lequel j'ai planifier mon rendez-vous et je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe et je ne peux donc pas rentrer dans le compte afin de modifier le rendez-vous (qui est cet après-midi d'ailleurs!).
J'aimerais pouvoir trouver une solution rapidement.
Merci

Meilleure réponse

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si vous ne réussissez pas à les rejoindre par clavardage, je vous suggère de communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options

    Avez vous vérifié dans le dossier du SPAM?

     

    Contactez le support, ici nous sommes des usagers

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Joanie,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour obtenir de l'aide et obtenir réponse à vos questions;
    communiquer avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz en ligne.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec eux.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    contact fizz
  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options
    Bonjour Joanie,
    Merci à vous de votre contact!
    Je vous propose de nous contacter par clavardage rapidement afin de pouvoir vous aider pour vous connecter à votre compte Fizz et je viens de vous laisser aussi un message privé avec plusieurs informations liées à votre compte Fizz.
    Bien à vous,
    -Patricia
Cette discussion a été fermée.