Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi ma carte visa desjardins modulo, n'est pas accepté comme remplacement de ma carte capital o

Options
gilsyl40
gilsyl40 Messages 1 ✭✭

pourquoi ma carte visa desjardins modulo, n'est pas accepté comme remplacement de ma carte capital one comme paiemnt

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour gilsyl40,
    Je vois que vous nous avez déjà contacté et la situation a été réglée. Merci pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée! -Adriana

Réponses

  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    J'ai déjà eu un problème de carte crédit qui refusait l'enregistrement à cause des lettres majuscules et minuscules.
    vous pourriez comparer le format des données entre les deux cartes.
    Merci
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options

    Avez vous un erreur specifique?

     

    Si vous avez un erreur du limite de carte de credit, vous devez contacter le support pour un reset

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Si vous avez faire plusieurs essais pour effectuer des changements sur votre carte de crédit, vous devrez probablement demander l'aide du support à la clientèle de Fizz pour réactiver votre nouvelle carte.
    Pour les rejoindre, le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder avec eux sans problème:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, je vous suggère de communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Est-ce que tout fonctionne maintenant ? Si oui, vous pouvez fermer la discussion !
Cette discussion a été fermée.