Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout forfait?

Options
Ellein
Ellein Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je viens d'activer mon forfait Fizz mobilité. Je n'arrive pas à recevoir, ni faire d'appel. J'ai ajouter l'option appels illimités mais il semble qu'il sera actif seulement lors de mon prochain paiement.
Comment l'obtenir maintenant!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Ellein,
    Je ne suis pas du tout contente quand je vois qu'un client ne peut pas utiliser son service mobile, surtout quand il s'agit d'un service payant.
    Veuillez nous contacter directement par clavardage ou par Facebook Messenger et un de mes collègues va vous offrir la meilleure solution pour pouvoir appeler, car cela impacte votre service et je sais que c'est frustrant.
    Bien à vous,
    -Patricia

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Malheureusement vous devrez attendre .Il ne sera activé qu’à votre prochain cycle de paiement.
    En attendant, vous pouvez acheter des minutes qui seront alors effective dès le paiement
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Est-ce que votre premier forfait avait des minutes d’appel?
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    Les modifications sont actives au prochain cycle de paiement !
    c'est indiqué au début de l'action "modifier mon forfait"
    "Modifier mon forfait
    Les modifications s’appliqueront dès votre prochain cycle de paiement. Vous pouvez toujours faire des changements plus tard."
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Patricia vas régler ça ... tiens nous au courant !!
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    contact fizz
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    J'espère bien maintenant qu’on a trouvé une solution à votre situation et que vous pouvez utiliser le service mobile de Fizz et devenir une cliente satisfaite comme la plupart d’entre nous ;)
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Malheureusement vous devrez attendre .
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    est-ce que vous avez communique avec eux par la boule de clavardage?
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Vous devriez choisir Meilleure Réponse (parmi la liste) afin de fermer la question.

Cette discussion a été fermée.