Cette question a été résolue

Fizz ext. Automatique coché. Dans une zone partenaire (Laurentides). Pas d'Internet! Quoi faire?

Les conseils donnés ne fonctionnent pas : je ne suis pas en voyage. Pas de bulle de discussion. Automatique coché.

Louise
Louise

Louise

User level
Niveau
0
7 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louise,

Vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez avec vos données mobiles.

Veuillez nous contacter par clavardage en consultant le lien suivant pour trouver la bulle de clavardage: https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what... ou laissez-nous un message sur Facebook Messenger afin de recevoir notre aide rapide.

Bien à vous,
-Patricia :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez activer l'itinérance pour les données dans votre téléphone.

Voici comment contacter le support Fizz

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Nini
Nini

Nini

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Personnellement, je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance avec votre problème.

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
3332 / 5000
points

Je crois que fizz peut décider de bloquer certain service si un abonné fizz utilisé trop les services cellulaire des partenaires de fizz ( i.e. lorsque vous êtes sur fizz.ext. constamment ou trop longtemps).

Ceci dit personellement J'essaierais de ne pas être sur fizz ext et ainsi retrouver mes services fizz.

Mais contactez fizz pour avoir le cœur net de ce qui se passe.
( J'espère que fizz couvre votre secteur )

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Louise,
Assurez vous de ne pas toujours utiliser votre forfait en zone-partenaires.
Votre utilisation totale ne doit pas dépasser 50% en zone-partenaires plus de 3 mois consécutifs.
Pour de l'aide supplémentaire, communiquer avec le support de Fizz par clavardage.