Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service de suivi des ticket (billet)!!! Nouveau service?

Options
GT_PQW34
GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
J'ai fait un suivi de mon ticket, et j'ai eu une réponse!
Si c'est leur nouvelle politique, j'applaudit!!!

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Merci pour l’info!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Gilles,
    Ravie de voir que vous appréciez notre travail. Vous nous aidez, par vos observations, à améliorer constamment la qualité des produits et des services que nous offrons à la clientèle.
    Comme vous le savez déjà, Fizz ne cesse d’évoluer afin de devenir le fournisseur dont vous avez toujours rêvé.
    Nous vous remercions de votre temps et de votre participation.
    Bien à vous,
    -Patricia :)
Cette discussion a été fermée.