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branchement

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Mohamed S. 34905
Mohamed S. 34905 Messages 1 ✭✭
C'est la 3éme fois que j'essaye de me brancher avec votre service internet . la premiere fois un technicien s'est presenté a maison et m'a apporter le roteur et ma brancher et m'a dit que tout va bien. le soir meme j'ai essayer de me connecter et oops mon modem etait pas activé!! j'ai pus parler a un technicien par la suite et m'a dit d'anuler la commande et refaire une autre et ce que j'ai fait et la je suis a ma 3 eme commande et a toutes les fois que je cedule un rdv de branchement le technicien se presente pas. nb: j'ai encore le modem y'a tu quelq'un qui peut m'aider vue que c'est dur a trouver la boule de chat et evidament parler a un tec. merci d'avance

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  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Mohamed,
    Désolée pour l'inconvenant et merci d'avoir partagé cela avec nous car de cette manière nous avons la possibilité de prendre des mesures pour éviter ce type de souci à l'avenir.
    Je viens de vous laisser un message un privé. J’espère que le nouveau rendez-vous est bien planifié pour vous.
    Nous vous remercions de votre temps et de votre participation.
    Bon weekend à vous!
    -Patricia

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Personnellement je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance avec votre problème.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Mohamed,
    Je vous suggère de contacter sans tarder le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
    ce service est disponible de 8h00 à 21h00., tous les jours.
    Vous devrez reprendre un r/v avec le technicien pour votre installation internet.
    Pour clavarder sans problème avec eux:
    D'abord, connectez vous en ligne et accédez à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
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    Essaie ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

     

    Ça marche pour moi à chaque fois

  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
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    Tentez de contacter le service à la clientèle fizz via Messenger / Facebook.
    De mon souvenir, pour l'activation du modem habituellement ça demande quelques ou plusieurs minutes. Il faut que les flèches Up et down deviennent bleues (je ne me souviens plus de la signification des couleurs exactement).
    Je crois que Menet lorsqu'elles sont vertes, l'Internet peut fonctionner.... Mais ce ne serait pas l'idéal, car moins stable.
    Bonne chance
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
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    Vous devriez choisir Meilleure Réponse (parmi la liste) afin de fermer la question.

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