Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lorsque nous recevons une badge. Est-ce que cela nous donne des points?

Options
J'ai donné des données à un ami. J'ai reçu le badge héro. Mais pas de point, est-ce normal?

Meilleure réponse

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Cela peut prendre quelques jours pour que votre compte de points soit ajusté.Si cela ne se fait pas, communiquez avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!

Réponses

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    Dernièrement Fizz a du mal avec leurs scripts de mise a jour de points.  Si vous ne les recevez pas, vous pouvez contacter le support Fizz qui pourront vous les ajouter.

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Je ne l'ai ai pas reçu mais je crois que quand une mise a jour est faites les points sont donnés! Par exemple j'ai monté de 3 Level Geek en une journée et obtenu les points
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Mélanie,
    Vous devrez contacter le support-client de Fizz par clavardage pour les obtenir
    (50 pts, je crois).
    L'adresse pour le clavardage est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    voir aussi le lien:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Oui mais il a un problème présentement avec le badge pour les débloquer. Si vous les avez pas reçu vos points ou badges contacter le support de Fizz pour qu’il le font manuellement
Cette discussion a été fermée.