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Activation ?!?

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Micael R.
Micael R. Messages 13 ✭✭
Bonjour ! Je suis en procédure d'activation de mon mobile en transférant depuis un autre fournisseur. Mon signal vient d'être coupé par mon autre fournisseur mais je n'ai pas reçu de courriel de Fizz.
Est ce normal ?
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
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    Peut être est dans le dossier du spam de votre courriel
    Vous pouvez mettre la SIM dans votre téléphonie et tester

    Vous pouvez aussi vous connecter dans votre compte de Fizz
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
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    Ça peut prendre un peu de temps pour Fizz d'enregistrer le nouveau numéro dans leur système (avant de vous envoyer la confirmation par courriel).

  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
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    Bonjour Micael,
    Je vous remercie de votre intérêt et pour devenir notre membre.
    Je viens de vous laisser un message en privé concernant cette situation.
    J’espère que tout est bon maintenant.
    Bon weekend à vous!
    -Patricia
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
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    Avant de fermer la discussion en choisissant la meilleure réponse, dis nous si tout est réglé !
    Bienvenu chez Fizz ;)
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
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    Oui, il faut être patient, attends une à deux heures environ. (le temps que les commis fassent le transfert)
Cette discussion a été fermée.