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Toujours pas de solutions pour le calcul des primes de références.

GT_PQW34
GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
Plusieurs nous disent que le solde ne balance pas.
Troisième semaine tout croche..
Et aucune solution réponse de Fizz!

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓

    L'angente de Fizz avec qui j'ai parlé du problème, la première fois, m'a dit qu'ils devaient regarder les comptes un par un pour corriger le problème. Alors si vous constatez le problème (je m'adresse à tous ceux et celles qui lisent ceci), n'hésitez pas à communiquer avec Fizz pour le signaler. C'est ce qu'on m'a dit.


    Et oui Gilles, on m'a dit 2 à 3 jours ouvrables au début et ça fait 3 semaines, je les ai relancé 3 ou 4 fois et ils n'ont pas de nouvelles encore.


    Au moins j'ai pas reçu un courriel de fizz me dissent que tout est réglé comme Jack025. Ou encore dire qu'il n'y a pas de problème en me fournissant des explications pour quelque-chose de complètement différent... Comme par exemple : j'ai 9go de données dans mon nouveau cycle de facturation, mais ma jauge est en jaune et ça me dit "tout doux". Et de me faire répondre que j'ai 9go, parce que j'ai un roll-over et un cadeau d'actif. Ça serait comme dire à mon épicier : ça fait 3 semaines que vous n'avez pas de banane. Ah ben monsieur, on a fermé votre plainte, car il y a du boeur dans notre épicierie...

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    @ Gilles j’ai reçu un courriel de fizz me dissent que tout est réglé cependant le total reçu et les prime que j’ai na pas changer hâte de voir a mon prochain cycle de facturation si il vont être appliqué
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Pour ma part, ca marche ... j'ai juste 1 référence alors pas trop compliqué. !!!
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    @Mike avec le promo boule de neige je crois qu’il a eu un surplus pour les prime. Et depuis le changement de tableau le système n’arrive pas à supporter.
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    J'ai pris mon temps avant de référer.
    Je suis avec Fizz depuis environ 15 mois.
    Et oui, en bêta.
    Mais référer a un système en difficulté?
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Je suis correct pour un bout, mais c'est plate pareil
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Bonjour Martin.
    Aucune obligation de ta part a référer.
    Mais quand une entreprise fait une offre, elle ce doit de la respecter
    Je ne crois pas que Fizz soit malhonnête. Mais trois semaines.
    C'est très ordinaire pour corriger un bug.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    C'est sur. J'te comprends. Leur système doit être amélioré. C'est tu plates que c'est jamais à l'avantage du client ... Sinon ça serait réglé depuis longtemps :P
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    @ Sebastien il on débarré le cadenas des prime de 35 $. Mais le solde reçu a pas changé mon problème est a demi résolue.
Cette discussion a été fermée.