Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai deux fois le montant de facturation le 23 janvier 20206 ?

facturation

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    André,
    C'est une erreur de facturation...
    Contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    Ce sont eux qui pourront corriger ce double paiement fait dans leur système.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Leur adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Ne vous inquiétez pas.  Le Support Fizz pourra vous corriger tout montant qui est en erreur.

    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Bonjour André,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée! -Florin
  • Ari M.
    Ari M. Messages 112 ✭✭
    Contactez Fizz pour corriger l'erreur
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Votre inquiétude m'interpelle, Merci, je pense que je vais prendre aussi le temps de vérifier mes factures passées.
    Merci
Cette discussion a été fermée.