Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Chaque 30 minutes je perd la totalité de ma connexion internet pour quelques secondes.

Options
Emre V.
Emre V. Messages 5 ✭✭
est ce qu' il y a un problem avec le routeur?

Réponses

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    Tentez de redémarrer votre routeur

  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    il faut changer de bande de fréquences du WIFI
    Merci
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Essayé de branchez un câble reseau directement sur votre ordinateur ou portable jusqu'au routeur. Si l'internet ne se perd pas, le probleme vient du wifi. Sinon, c'est le routeur. Vous allez devoir communiqué avec le support technique pour avoir de l'aide de plus.Voici comment contacter le support Fizz

     

    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

     

    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône

    et attend,quelqu'un va te répondre.

    Ou

    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook

    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Vous perdez votre Wifi ou vous êtes branché directement dans le modem Fizz?
  • Beter
    Beter Messages 133 ✭✭
    Options
    Est ce que tu as essayee de rebooter ton modem ?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Emre
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    Est-ce que c'est la même chose pour tous vos appareils?
    Est-ce que vous pouvez utiliser vos appareils wifi et ou avec branchement filaire pour voir la différence?
    Est ce que vous pouvez testez vos paaareils chez quelqu'un i?
    Est-ce que vous utilisez une application, programme à chaque fois où vous constatz la perte de connexion (si oui, il se pourrait que fizz bloque le l'application, car elle n'est pas reconnu, (ou est considéré comme potentiel utilisation non autorisée d'internet chez fizz, (avec ou sans raison).
    J'ai déjà eu un problème du genre, avec un fournisseur internet lorsque j'utilisais le Google photo uploader....)
    Tentez de voir ce qui se passe à chaque 30 minutes chez vous.
    Bonne chance
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question